mercredi 7 novembre 2012

La vie sur le site d'Oyu Tolgoi

J'ai l'habitude, dès que j'en ai l'occasion de montrer ce qui se passe autour d'une opération que je commente. Je ne vais pas déroger à cette vieille habitude, et je vais vous montrer quelques vues typiques de ce qui se passe à l'intérieur et peut être à l'extérieur de ce site minier. Je sais que nous avons quelqu'un de très impliqué dans cette lointaine région, et peut être pourra t'il apporter des commentaires au vu de son expérience dans ce pays Mongol.
 
Le village de Yourtes où sont logés la plupart des ouvriers Mongols.


Le village en journée.


L'intérieur d'une de ces Yourtes, mobilier occidental et encore, je ne vous passe pas les photos avec le frigo et le micro ondes! Par contre, à priori, la décoration serait locale!
 

2 commentaires:

  1. C'est une yourte d'un cadre expatrié, ou bien d'un ouvrier Mongol?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori, il s'agit de la yourte d'un ouvrier Mongol.

      Supprimer