- du "touch down" double ouvrage en béton coulé en place et actuellement en cours de réalisation pour la partie finale de son raccordement à l'Est,
- du "SKYWAY" constitué de deux ouvrages parallèles composés de voussoirs préfabriqués en béton armé. C'est le seul ouvrage entièrement terminé à ce jour,
- du S.A.S. constitué d'un pont auto suspendu autour d'un pylône central avec deux tabliers parallèles composés de voussoirs en acier,
- du Y.B.I. (Yerba Buena Island transition) double ouvrage en béton armé qui permet le raccordement sur le tunnel à deux niveaux traversant l'île de Yerba Buena.
Le sujet reprend au moment où je l'avais interrompu, c'est à dire en juillet 2012.
Vue générale prise au début du mois de juillet 2012 au niveau de l'interface du Y.B.I. à gauche et du S.A.S. à droite |
Zoom sur la jonction en cours de réalisation entre les deux ouvrages au niveau des tabliers avals. |
Vue générale du S.A.S, début juillet 2012. |
Aperçu des suspentes en cours d'accroche sur les deux demi ouvrages. |
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