Retour sur un sujet que j'avais quelque peu délaissé depuis quelque temps, à savoir les convois exceptionnels circulant sur les routes Nord Américaines.
Blog sur les chantiers, Français et étrangers avec une forte prépondérance pour les chantiers US présents ou passés qui comportent la plupart du temps des techniques ou des particularités inhabituelles pour nos yeux d'Européens. Le mining est une autre de mes passions, des sujets s'y rapportant viendront s'y inviter au gré de mes envies et de mes humeurs!
Le tablier est encore sur sa berce. |
La mise en tension des suspentes et du câble porteur est effectuée et le tablier ne repose plus sur la berce. |
Sur ces deux photos, on voit nettement le tablier qui ne repose plus sur les berces. |
Tout début du mois, rien à signaler! |
Le 8 août au matin, on remarque qu'un platelage a été mis en place afin que la MANITOWOC 16000 puisse se déplacer tout autour de W.T.C.n°1.
|
Pendant ce temps là, on procède au dragage du lac Washington, préalablement à la mise en place d'un batardeau au droit du floating bridge.
|
Les quatre photos montrent l'avancement de la fosse de lancement du tunnelier Bertha. |