Nous sommes le 3 avril 2013 sur le site de Medina, lieu de construction du floating bridge de la SR 520. Les ouvriers de KIEWIT procèdent au coulage du radier de la pile n°2.
Le mur en retour de la culée Est. |
Blog sur les chantiers, Français et étrangers avec une forte prépondérance pour les chantiers US présents ou passés qui comportent la plupart du temps des techniques ou des particularités inhabituelles pour nos yeux d'Européens. Le mining est une autre de mes passions, des sujets s'y rapportant viendront s'y inviter au gré de mes envies et de mes humeurs!
Pour rappel, une vue de quelques ancres sur le site de construction de Kenmore. |
Mise en place de l'ancre. |
Le touret de câble qui permettra de relier l'ancre au caisson. |
Détail de la fixation des suspentes, avant la mise en place du capot de protection. |
Petite sieste à l'ombre du pylône du S.A.S. |
Mise en peinture des câbles de suspente. |
Deux vues, une vers l'est et la deuxième vers l'ouest, prises depuis le pylône du S.A.S. |